Google Analytics
PROBLEMES |
CAUSES POSSIBLES / SOLUTIONS |
|
Au lancement d’UnDeuxTEMPS.fr |
||
Message « Erreur de déconnexion 4 »
|
Un équipement réseau bloque la connexionc: proxy, routeur, fournisseur d'accès à Internet, etc… Vérifiez que les ports 80 (http), 443 (https) ainsi que ceux utilisés par le tunnel créé par AxessRdpClient et les serveurs de proxy la-vie-scolaire soient ouverts à l'écoute en TCP et UDP. |
|
Message « Erreur de déconnexion 264 »
|
Erreur interne à votre réseau ou à votre connexion
|
|
Message « Erreur 2308 »
|
Réinstallez le lanceur :
Autre démarche : Depuis le menu « Outils Avancés », cliquez sur le lien "Autres solutions" et suivez les instructions. Cette alternative nécessite l’installation du JRE Java. |
|
A l’installation d’UnDeuxTEMPS |
||
Message « L'URL du service d''authentification https://omtbackoffice.axess.fr est inaccessible. Veuillez contacter votre administrateur pour mettre en place les autorisations, ou bien saisissez votre config proxy si nécessaire. » |
Impossible de se connecter à l’URL https://omtbackoffice.axess.fr nécessaire pour l’installation. Une source interne bloque certainement l’accès à cette URL.
|